Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !
Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !

Music is life, en avant la musique ♪ ♫

Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..
 
M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité
2 juillet 2011 - Création du forum ... 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" 06 janvier 2013 - Thème "cassettes"

Les dernières mises à jours du forum
Besoin de votre avis !
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées.
... ... ... ... ...
Naviguation et compagnie
Staff

Cliquez sur les avatars pour les contacter.
Où nous contacter ?
Skyrock Facebook Twitter
Mail ; music.is.life-officiel@live.fr
Amis et référencement
Nos amis !
Eux Vous ?

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. 87572710Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. M_tc11Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Kigyus10Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Shinic11Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. MontKCes chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Logo11Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Logo8831-331e234Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. 120327121922125982Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Btj510



Référencement


Un petit vote ?
(c) par Never-Utopia
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Am'Ch'.
Co-Admin
Am'Ch'.

Messages : 846
Points : 5567
Réputation : 19
Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyLun 9 Juil - 14:28

On a tous déjà écouté une chanson qui nous fait un certain effet. Et vous, là quelle s'est ? (:

Personnellement, il y en a 3 ! Ne me quitte pas de Jacques Brel qui me fait pleurer à chaque fois Itoshii Hito de Miyavi qui me rend vraiment triste et Would is matter de Skillet qui ne me laisse pas de marbre.

Spoiler:

Maintenant, à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Superstar !
Moon the Loon

Messages : 837
Points : 5636
Réputation : 6
Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Âge : 28
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyLun 9 Juil - 14:39

Il y a pleins de chansons qui me font pleurer, mais je dirais...





Mauvais souvenirs avec cette chanson, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup pleuré en l'écoutant.


Faut pas chercher à comprendre, cette chanson me fait toujours un effet qui me fait entrer dans une sorte de mélancolie et de déprime passagère.


Celle-ci me donne des frissons pas possibles. Elle me fait sombrer dans une profonde mélancolie à chaque fois (d'où le titre...).


Pfiouuu, celle-ci, elle est juste terriblement belle. Elle me fait un de ces effets !


Cette chanson me fait pleurer de bonheur ahahaha. Elle est tellement belle qu'à chaque fois que je l'écoute je verse une larmichette.


BONJOUR DÉPRIME !
J'en rejouterais sûrement car il y a beaucoup, beaucoup de chansons qui me font de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5097
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyMar 10 Juil - 15:21

Alors moi y en a beaucoup aussi mais celles qui me font vraiment pleurer sont :
MIYAVI - Gravity


Yui - Tokyo


Hallelujah - MIYAVI (en faite je l'adore de pratiquement tout le monde mais c'est elle ma toute préféré, elle me fait pleurer T T je pense que c'est surtout parce qu'il l'a chanté pour le Japon, pendant la catastrophe, alors les sentiments sont particulièrement profonds et tristes)


et après, elle, elle me fait moins pleurer mais les sentiments que je ressens sont aussi fort >.< Hotel California - The Eagles
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Am'Ch'.
Co-Admin
Am'Ch'.

Messages : 846
Points : 5567
Réputation : 19
Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyMar 10 Juil - 19:03

Oh ! Je connaissais pas cette version de Hallelujah de Miyavi ! Cette chanson me fait toujours un pincement au cœur ! La version de Jeff Buckley aussi ! Mon dieu, je vais chialer ! T^T
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5097
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyMer 11 Juil - 5:05

Am'Ch'. a écrit:
Oh ! Je connaissais pas cette version de Hallelujah de Miyavi ! Cette chanson me fait toujours un pincement au cœur ! La version de Jeff Buckley aussi ! Mon dieu, je vais chialer ! T^T
ouai, surtout que miyavi, bah les conditions...T T 11.03.2011 T T *prayforjapan<3*
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Am'Ch'.
Co-Admin
Am'Ch'.

Messages : 846
Points : 5567
Réputation : 19
Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyMer 11 Juil - 11:14

Ouais T^T Sa voix est si belle ! *u*
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5097
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyJeu 12 Juil - 18:24

> oui, je trouve aussi, bien que je comprenne qu'on la trouve pas belle x) mais c'est surtout les sentiments qu'il y met qui fais de lui un bon chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Am'Ch'.
Co-Admin
Am'Ch'.

Messages : 846
Points : 5567
Réputation : 19
Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyJeu 12 Juil - 19:27

Citation :
mais c'est surtout les sentiments qu'il y met qui fais de lui un bon chanteur !

Oui ! Des fois, il ne pleure pas littéralement, mais sa voix vibre et ça m'fait quelques choses. 'fin, ce mec, c'est une perle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Superstar !
Moon the Loon

Messages : 837
Points : 5636
Réputation : 6
Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Âge : 28
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyVen 20 Juil - 1:36


Alors, moi et cette chanson, c'est une très longue histoire d'amour. C'est merveilleux et ça laisse sans voix.


Cette chanson est...sublime. Toujours autant d'émotion après tant d'écoutes.


On a vu plus doux comme chanson mélancolique.. Mais bon, c'est du trash métal, quand même ! Cette chanson est parfaite, la voix de Dave Mustaine m'emporte toujours et me fait un de ces effets !


Ca ne s'explique pas, c'est juste intense et magnifique.


Et ça y est, je suis partie loin, loin, loin. Cette chanson me rend mélancolique et rêveuse.


Mais quelle puissance ! Grande chanson qui a un certain effet sur mon humeur à chaque fois que je l'écoute.


Je crois que c'est la mandoline qui rend cette chanson encore plus belle. Et la voix de Plant, punaise, c'est incroyablement beau. ♥

Je ne dirais pas que ces chansons me font pleurer...mais elles me font un effet particulier au cœur, c'est certain. Certaines me rendent tristes, d'autres me rendent heureuse, elles ont un effet sur mon humeur et mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5097
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyVen 20 Juil - 21:05

Am'Ch'. a écrit:
Citation :
mais c'est surtout les sentiments qu'il y met qui fais de lui un bon chanteur !

Oui ! Des fois, il ne pleure pas littéralement, mais sa voix vibre et ça m'fait quelques choses. 'fin, ce mec, c'est une perle ! ♥
en faite c'est pas vraiment explicable la beauté de sa voix ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Luniia
Musicien(ne) repérée par une agence
Luniia

Messages : 75
Points : 4700
Réputation : 0
Arrivée sur M.I.L : 17/09/2011

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyMar 28 Aoû - 19:50

Pour moi il y a BigBang - Blue , qui ne me fait pas pleurer mais qui ne me laisse pas indifférente ( mais on ressent plus "d'émotions" après avoir lu la traduction des paroles ^^.

Mais il y a aussi le fait qu'elle m'a faite penser ( avant que j'ai vu les paroles ) à quelque chose de pas joyeux-joyeux qui s'était passé dans ma famille quand la chanson est sortie ... Mais bon , voici la chanson que je trouve très belle =)



Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5097
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyDim 2 Sep - 21:14

> y a qu'une chanson de big bang à mettre dans ce tuto pour toi ? *weird* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Luniia
Musicien(ne) repérée par une agence
Luniia

Messages : 75
Points : 4700
Réputation : 0
Arrivée sur M.I.L : 17/09/2011

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyDim 16 Sep - 19:43

Non , mais j'allais pas dire que "Fanstastic Baby" me faisait pleurer non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5097
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyDim 16 Sep - 19:50

> effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Luniia
Musicien(ne) repérée par une agence
Luniia

Messages : 75
Points : 4700
Réputation : 0
Arrivée sur M.I.L : 17/09/2011

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyDim 16 Sep - 20:22

Mais "Blue" est juste celle qui me marque le plus ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5097
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyDim 16 Sep - 20:51

et t'en a pas d'autres de Blue qui te font limite pleuré ? mais pas forcément dans big bang ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Luniia
Musicien(ne) repérée par une agence
Luniia

Messages : 75
Points : 4700
Réputation : 0
Arrivée sur M.I.L : 17/09/2011

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyLun 17 Sep - 7:13

Non , ou alors je ne me souviens plus du titre et de l'artiste : je suis pas super-super sensible de ce côté là ( même pour la musique ), je pleure très très rarement , faut vraiment le faire pour que je pleure ...
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5097
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyJeu 20 Sep - 0:57

moi je pleure ou quand je m'énerve ou avec de la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
FabuLouis
Musicien(ne) qui donne un premier concert
FabuLouis

Messages : 112
Points : 4748
Réputation : 0
Né(e) le : 25/11/1999
Arrivée sur M.I.L : 26/09/2011
Âge : 24

Entre nous
Style de musique: Pop,Hip-Pop.
Chanteur/se Favori: Nicki Minaj
Groupe préféré: One Direction et Little Mix

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptySam 12 Jan - 21:59

Avant qu'elle parte de Sexion d'Assaut. Et j'ai des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5097
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. EmptyVen 18 Jan - 23:47

Je rajoute Haru Haru de Big Bang et heartbreaker, de GD, quand je suis énervée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty
MessageSujet: Re: Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.   Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ces chansons qui ne nous laisse pas indifférents.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chansons avec le mot "Rock'n'Roll"
» Les meilleures intros et riffs de chansons
» [challenge] Les plus grandes chansons de tous les temps
» Des expressions made in .. Nous !
» M.I.L. - Comment nous contacter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music is life, en avant la musique ♪ ♫  :: Et c'est parti pour le show ! Et c'est parti le staff est chaud ! :: Tout pour la musique.-