Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !
Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !

Music is life, en avant la musique ♪ ♫

Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..
 
M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité
2 juillet 2011 - Création du forum ... 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" 06 janvier 2013 - Thème "cassettes"

Les dernières mises à jours du forum
Besoin de votre avis !
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées.
... ... ... ... ...
Naviguation et compagnie
Staff

Cliquez sur les avatars pour les contacter.
Où nous contacter ?
Skyrock Facebook Twitter
Mail ; music.is.life-officiel@live.fr
Amis et référencement
Nos amis !
Eux Vous ?

Une enfance musicale. 87572710Une enfance musicale. M_tc11Une enfance musicale. Kigyus10Une enfance musicale. Shinic11Une enfance musicale. MontKUne enfance musicale. Logo11Une enfance musicale. Logo8831-331e234Une enfance musicale. 120327121922125982Une enfance musicale. Btj510



Référencement


Un petit vote ?
(c) par Never-Utopia
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une enfance musicale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Am'Ch'.
Co-Admin
Am'Ch'.

Messages : 846
Points : 5577
Réputation : 19
Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. EmptyLun 20 Aoû - 9:24

Quand est-ce votre passion pour la musique à pris ?
Avez-vous vécu dans une ambiance musicale ?
Ect..

Ici, parlez-nous de votre enfance ( en rapport à la musique bien sûr xD )

Pour ma part, j'ai toujours été baignée dans la musique. On peut dire que je suis tombée dans la marmite étant petite ! ;3
Quand j'étais vraiment petite, j'ai été plutôt dans le rap et le R'N'B américain, puis j'ai connu le jazz, le blues et la soul, puis, je suis tombée dans la pop américain et la chanson française. Et enfin, maintenant, je suis dans le rock et les musiques asiatiques. J'ai eu une période de chaque :3
J'ai vu un peu tout les genres musicaux depuis que je née, et je trouve ça bien ! :3

Et vous ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Superstar !
Moon the Loon

Messages : 837
Points : 5646
Réputation : 6
Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Âge : 28
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Re: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. EmptyJeu 3 Jan - 15:08

En fait, j'ai été baignée dans la chanson française. Je n'étais pas passionnée étant petite, juste intéressée. J'écoutais tous les soirs Renaud dans ma chambre pour m'endormir (oui, à l'époque j'étais déjà une militante d'extrême-gauche...) et j'aimais danser sur la Compagnie Créole (ouais, je sais, niveau chanson française on aurait put trouver mieux...). Mais bon, quand j'étais petite j'étais passionnée de dinosaures et de paléontologie, pas de musique. xD
Après j'ai eu plusieurs phases musicales : R'n'B genre Nadiya et Beyoncé en CM2, électro en 6ème, Rock gothique/emo en 5ème, Rock bouseux genre Coldplay, Sum 41 et Green Day en 4ème...
Ce n'est que le Dimanche 13 décembre 2009 que j'ai eu une révélation pour le bon rock des années 60/70 grâce aux Beatles. C'est difficile à décrire, ça a juste été comme un coup de cœur, un coup de foudre violent dans ma tête et mon corps, je suis réellement tombée amoureuse.
Mais c'est vrai que j'aurais adorée être élevée avec du rock'n'roll...
Revenir en haut Aller en bas
Am'Ch'.
Co-Admin
Am'Ch'.

Messages : 846
Points : 5577
Réputation : 19
Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Re: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. EmptyJeu 3 Jan - 17:51

Citation :
Mais bon, quand j'étais petite j'étais passionnée de dinosaures et de paléontologie, pas de musique. xD
Moi aussi, j'étais passionnée de dinosaures et de paléontologie *^* Eh ben, je me sens moins seule x)

Citation :
C'est difficile à décrire, ça a juste été comme un coup de cœur, un coup de foudre violent dans ma tête et mon corps, je suis réellement tombée amoureuse.
Je sais ce que c'est. J'ai eu la même chose avec Miyavi. Bon bien évidemment, ça n'est pas le même registre. Mais, c'est cette même sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna' •
Admin
Yuna' •

Messages : 1595
Points : 6438
Réputation : 25
Né(e) le : 19/09/1997
Arrivée sur M.I.L : 02/07/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Aux concerts de Christophe Maé ♪
Est d'humeur : Happy ♫

Entre nous
Style de musique: Variétés
Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥
Groupe préféré: ...

Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Re: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. EmptyJeu 3 Jan - 19:12

Oui, moi aussi j'ai vite été plongée dans la chanson française ; Piaf, Brassens...

Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-life.forumpro.fr
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5107
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Re: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. EmptyDim 6 Jan - 23:43

moi j'ai grandi en écoutant de la musique mais bon quand j'étais petite c'est pas que je m'en foutais mais voilà quoi sa me faisait pas un truc spécial, j'y étais pas aussi sensible à en pleurer ou rigoler et tout, je pense que je savais pas ce que c'était vraiment et sa faisait pas partie de ma vie à part entière bref' perso sa a commencé avec The Doors, pendant quelques mois j'écoutais que sa et du coup pleins d'autres groupes de l'époque et pis après un certain 12 juin 2011 j'ai découvert miyavi <3 c'est sur que le "commencement" sa a été avec the doors mais miyavi est encore plus spécial pour moi et à partir de ce moment bah j'ai plus écouté the doors et tout pour être en phase miyavi et commencé à connaître la musique jap' , je pense que si je suis passez à autre chose si vite c'est surement parce que Jim est mort et que c'est trop dur d'adorer des personnes pour lesquelles pratiquement personnes croient encore en ce qu'ils ont dit ... bref' voilà et à partir de tout sa je suis devenu "addict" à la musique et aux concerts aussi <3 et du coup maintenant j'écoute de tout...à part de la pop et encore quelque trucs j'aime ^^ en ce moment je suis en phase GD <3<3 voilàà
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Ringo-Chan
Musicien(ne) repérée par une agence
Ringo-Chan

Messages : 66
Points : 4220
Réputation : 0
Né(e) le : 17/08/1997
Arrivée sur M.I.L : 06/01/2013
Âge : 26
Vit à (en/au) : Dans mes rêves ~
Est d'humeur : Fatiguée >.>

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Re: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. EmptyLun 7 Jan - 22:19

Moi, je suis plongée depuis que je suis née dans la musique ~ Grâce à mes parents! La musique, c'est vraiment le seul point sur lequel je peux parler des heures et des heures avec eux sans jamais m'ennuyer! Ils sont géniaux pour ça! En plus, ils aiment la "bonne musique" (pour moi xD)! Certes, ils sont plus branchés années 60/70/80/90 (et pas mal de nouveaux groupes aussi!) mais quand je leur fait écouté du Visual Kei, (enfin.. plutôt ma mère parce que mon père pas trop, il préfère le jazz) ils écoutent volontiers! Ils sont très ouvert! C'est grâce à eux que j'aime beaucoup de genres de musique différents aujourd'hui je crois.
Donc on peut dire que j'ai eu une belle enfance baignée dans la musique! xD
Revenir en haut Aller en bas
Am'Ch'.
Co-Admin
Am'Ch'.

Messages : 846
Points : 5577
Réputation : 19
Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Re: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. EmptyMar 8 Jan - 13:18

En fait, t'es comme moi ^^ Baignée dans la musique depuis petite :3

J'ai déjà fait écouter à mes parents du visual kei et des choses dans le même genre. Ma mère n'aime pas spécialement, mais elle s'intéresse. ( en même temps, je la bassine tellement avec ça x) ) Elle aime bien Miyavi, mais seulement quand il fait de la guitare acoustique. Quand c'est pas vraiment Rock ^^
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5107
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Re: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. EmptyMar 8 Jan - 20:29

> ma mère aussi elle aime bien meev' ! yayy !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Moon the Loon
Superstar !
Moon the Loon

Messages : 837
Points : 5646
Réputation : 6
Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Âge : 28
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Re: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. EmptyMar 8 Jan - 20:32

Moi mes parents écoutent pas de rock. Ma mère n'aime d'ailleurs pas que j'écoute du métal et du hard. :(
J'suis un petit peu la seule rockeuse passionnée de la famille en fait... :D
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5107
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Re: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. EmptyMar 8 Jan - 20:40

> moi ils aiment pas trop le métal et encore mon père sa va mais ils aiment les 2 du rock :3 tant mieux ! par contre il s'en fiche de se que j'écoute c'est mes gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Ringo-Chan
Musicien(ne) repérée par une agence
Ringo-Chan

Messages : 66
Points : 4220
Réputation : 0
Né(e) le : 17/08/1997
Arrivée sur M.I.L : 06/01/2013
Âge : 26
Vit à (en/au) : Dans mes rêves ~
Est d'humeur : Fatiguée >.>

Entre nous
Style de musique:
Chanteur/se Favori:
Groupe préféré:

Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Re: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. EmptyMar 8 Jan - 21:26

Am'Ch'> Ouais, on a eu la même enfance! *^*

Moon> Oh, ça doit pas être cool d'avoir des parents comme ça! >< Les miens ils me comprennent et me laisse tranquille sur ce point là :/ Mais ils écoutent quoi alors tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une enfance musicale. Empty
MessageSujet: Re: Une enfance musicale.   Une enfance musicale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une enfance musicale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ta comédie musicale préférée?
» Tu ne sais pas comment présenter ta comédie musicale préféré ? [Facultatif]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music is life, en avant la musique ♪ ♫  :: La loge des minettes-