Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !
Music is life, en avant la musique ♪ ♫
Youhou ! Oh toi, derrière ton écran ! On t'attend ! Dépêche-toi de te connecter ou de t'inscrire ! M.I.L. t'attend les bras ouverts !

Music is life, en avant la musique ♪ ♫

Ici, bienvenue sur un forum de musique mixte. Tu pourras y échanger sur tes goûts musicaux, tes artistes favoris, etc..
 
M.I.L., c'est quoi ?
Music is life, un monde musical
M.I.L est un forum parmi tant d'autres vous direz-vous. Oui, mais non ! M.I.L est un forum mixte axé sur la musique ; on y partage ses goûts, on fait découvrir ou redécouvrir des groupes, on parle de ses concerts, on montre ses créations et tout ça dans la bonne humeur ! Tout les goûts musicaux sont acceptés ; des chansons d'aujourd'hui et d'hier, d'ici et d'ailleurs, n'ayez pas peur de nous montrer des chanteur/ses ou groupes inconnus au grand public, nous aimons écouter de nouvelles choses ! Vous pourrez aussi trouver des jeux, des salons de discussions à thèmes libres et pleins d'autres surprises !Ce forum est géré par Yuna et Am'Ch', les deux adminettes, qui sont là à votre écoute. Toutes les deux, elles essayent de faire de ce forum un lieu beau et joyeux. Mais que seraient-elles sans leurs membres qui donnent vie à Music is life ! Cela va faire un an que le forum existe et il n'est pas prêt de s'arrêter là ! Alors viens nous rejoindre ! Tu es le bienvenu dans cette petite famille musicale !Allez, en avant la musique ! ♬ ♪
Actualité du forum
L'actualité
2 juillet 2011 - Création du forum ... 2 juillet 2012 - Music is life fête ses un an ! 24 août 2012 - Thème ambiance "scolaire" 06 janvier 2013 - Thème "cassettes"

Les dernières mises à jours du forum
Besoin de votre avis !
Certains membres proposent des idées et si elles font l'unanimité nous les acceptons, mais pour cela, il faut déjà que vous votiez. Voici donc les liens des dernières idées postées.
... ... ... ... ...
Naviguation et compagnie
Staff

Cliquez sur les avatars pour les contacter.
Où nous contacter ?
Skyrock Facebook Twitter
Mail ; music.is.life-officiel@live.fr
Amis et référencement
Nos amis !
Eux Vous ?

Power Metal 87572710Power Metal M_tc11Power Metal Kigyus10Power Metal Shinic11Power Metal MontKPower Metal Logo11Power Metal Logo8831-331e234Power Metal 120327121922125982Power Metal Btj510



Référencement


Un petit vote ?
(c) par Never-Utopia
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Power Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon the Loon
Superstar !
Moon the Loon

Messages : 837
Points : 5628
Réputation : 6
Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Âge : 28
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

Power Metal Empty
MessageSujet: Power Metal   Power Metal EmptyJeu 3 Jan - 14:02

Amis du fantastique, fans de l'univers de Tolkien, amoureux des odyssées épiques peuplées de créatures incroyables, inconditionnels de métal je vous salue et vais vous présenter un genre de métal que j'aime énormément : le POWER METAL.
Le Power Metal est un sous-genre du Speed métal. En gros, on pourrait le traduire par "Speed metal mélodique". Ce style est apparu à la fin des années 80 et se reconnait par son aspect mélodique, ses paroles inspirées du fantastique et son côté épique.
Les principaux groupes de Power Metal sont Helloween, Blind Guardian, Hammerfall, Stratovarius, Gamma Ray, DragonForce et Edguy.





Revenir en haut Aller en bas
Am'Ch'.
Co-Admin
Am'Ch'.

Messages : 846
Points : 5559
Réputation : 19
Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

Power Metal Empty
MessageSujet: Re: Power Metal   Power Metal EmptyDim 6 Jan - 19:55

Oh, j'adore ce genre musical ! ( que je ne connaissais pas avant ;) )
Rien qu'à écouter les chansons, on se croirait dans un roman fantastique, c'est incroyable. J'adore vraiment.
Je connaissais un peu le groupe Helloween mais sans plus. :3
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Superstar !
Moon the Loon

Messages : 837
Points : 5628
Réputation : 6
Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Âge : 28
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

Power Metal Empty
MessageSujet: Re: Power Metal   Power Metal EmptyDim 6 Jan - 23:04

Oh ! Contente que ça te plaise ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Am'Ch'.
Co-Admin
Am'Ch'.

Messages : 846
Points : 5559
Réputation : 19
Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

Power Metal Empty
MessageSujet: Re: Power Metal   Power Metal EmptyLun 7 Jan - 20:47

J'adore le fantastique, les trucs comme ça. Alors ça ne pouvait que me plaire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Moon the Loon
Superstar !
Moon the Loon

Messages : 837
Points : 5628
Réputation : 6
Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Âge : 28
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

Power Metal Empty
MessageSujet: Re: Power Metal   Power Metal EmptyLun 7 Jan - 21:31

Ce genre est vraiment fascinant, car c'est comme mettre des romans de Tolkien, des épopées scandinaves, des poèmes fantastiques en musique et je trouve ça très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Am'Ch'.
Co-Admin
Am'Ch'.

Messages : 846
Points : 5559
Réputation : 19
Né(e) le : 23/01/1998
Arrivée sur M.I.L : 23/09/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Auprès de ma Coconut's.
Est d'humeur : Chantée !

Entre nous
Style de musique: Métal, Rock, Visual Kei, Blues, Funk, K-pop ect.
Chanteur/se Favori: Miyavi.
Groupe préféré: BIGBANG

Power Metal Empty
MessageSujet: Re: Power Metal   Power Metal EmptyMar 8 Jan - 13:30

Oui ! Quand j'ai écouté la première vidéo que tu as posté, je me suis imaginée sur un drakkar entourée de viking et de brouillard. Ce genre de musique développe vraiment l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
miu
Superstar !
miu

Messages : 661
Points : 5089
Réputation : 0
Né(e) le : 30/06/1998
Arrivée sur M.I.L : 07/04/2012
Âge : 25
Vit à (en/au) : Lyon
Est d'humeur : GD's smile is my life ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥~!

Entre nous
Style de musique: rock, metal, reggae, industrial music, electro, blues, jrock,..
Chanteur/se Favori: miyavi, G Dragon et Jim
Groupe préféré: the doors/big bang/ uplisft spice/ one ok rock ...

Power Metal Empty
MessageSujet: Re: Power Metal   Power Metal EmptyMar 8 Jan - 21:55

ah oui dragon force je connais ! c'est cool :3 j'aime bien ce style c'est vrai *-* faudrait que je m'y mettes à ce style tiens ! c'est vraiment génial ! j'adore la musique de la première !
Revenir en haut Aller en bas
http://miyajapan382.skyrock.com/
Yuna' •
Admin
Yuna' •

Messages : 1595
Points : 6420
Réputation : 25
Né(e) le : 19/09/1997
Arrivée sur M.I.L : 02/07/2011
Âge : 26
Vit à (en/au) : Aux concerts de Christophe Maé ♪
Est d'humeur : Happy ♫

Entre nous
Style de musique: Variétés
Chanteur/se Favori: Christophe Maé ♥
Groupe préféré: ...

Power Metal Empty
MessageSujet: Re: Power Metal   Power Metal EmptyMar 8 Jan - 22:32

J'aime bien également !
J'avais entendu comme ça des noms de groupes mais ça ne me parlait pas.
Une nouvelle fois... Merci Moon :3
Revenir en haut Aller en bas
https://music-is-life.forumpro.fr
Moon the Loon
Superstar !
Moon the Loon

Messages : 837
Points : 5628
Réputation : 6
Né(e) le : 09/12/1995
Arrivée sur M.I.L : 05/03/2012
Âge : 28
Vit à (en/au) : Normandie
Est d'humeur : Bloody Lunatic

Entre nous
Style de musique: Rock (métal, psyché, garage, hard, prog, glam, mod...), Soul/Rythm'n'Blues, , Classique, Jazz, Variété Française...
Chanteur/se Favori: Paul McCartney, Dave Mustaine, James Hetfield, Michael Monroe, Iggy Pop, Marc Bolan, Freddie Mercury, Pete Townshend, David Bowie, Sebastian Bach, Phil Lewis, John Entwistle, George Harrison, Axl Rose, Syd Barrett, Robert Plant, Neil Young, David Lee Roth, Bob Dylan...
Groupe préféré: Beatles, Who, Led Zeppelin, Pink Floyd, Doors, Rolling Stones, Small Faces, Beach Boys, Kinks, Queen, INXS, Def Leppard, Ramones, Guns N' Roses, Scorpions, T. Rex, Hanoi Rocks, Dead Kennedys, Pretty Things, Ratt, New York Dolls, Blind Guardian, Stratovarius, Airbourne, AC/DC, The Cramps, The Clash, The Seeds, Megadeth, Van Halen, Traveling Wilburys, Mötley Crüe, L.A. Guns, Metallica, Deep Purple, Velvet Underground, Summoning, Amon Amarth, Opeth, Pocupine Tree, Machine Head, Bathory, ...

Power Metal Empty
MessageSujet: Re: Power Metal   Power Metal EmptyMar 8 Jan - 22:34

Je me doutais que "Mirror Mirror" allait vous plaire. :D
Et je suis vraiment contente que vous aimiez ce genre. :D

Et, Yuna, de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Power Metal Empty
MessageSujet: Re: Power Metal   Power Metal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Power Metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Power Ballads
» Glam/Hair Metal
» [humour] Les différents styles de métal
» Pagan/Folk/Viking metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music is life, en avant la musique ♪ ♫  :: Et c'est parti pour le show ! Et c'est parti le staff est chaud ! :: Tout pour la musique.-